Avis déposé par Kuma sur l'assurance auto de Euro-Assurance

Assez bon

Incompétence! ont vous demande des documents que vous envoyez, mais qu'ils ne reçoivent jamais, donc fatigué je demande le remboursement, c'est pas gagné!! Donc je vais inonder le web de mauvis avis!!

Réponse de Euro-Assurance
lundi 10 août 2020 à 16:13

Bonjour Kuma, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu notre meilleure attention. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos remarques et regrettons sincèrement la situation que vous décrivez. Etant très attachés à la satisfaction de nos assurés, c'est avec étonnement que nous constatons votre mécontentement. Aussi et afin d'étudier votre dossier en vue d'éclaircir la situation, nous vous invitons à saisir notre Service Relation Client aux coordonnées suivantes: reclamation@euro-assurance.fr Dans cette attente, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre dans le but de vous garantir une qualité de service irréprochable. Cordialement, Aïcha, Le service Relation Clients

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum