La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de ellamacferson
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ellamacferson sur l'assurance auto de Euro-Assurance

347 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 décembre 2019 à 20:22

ellamacferson
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

pas de réponse aux mails, impossible d'envoyer des documents via leur site, vous rend responsable à 100 % quand vous vous faites rentrer dedans par un automobiliste à contre-sens !

Plus

Aucun

Moins

Injoignable, ne sait pas lire un constat, ne répond pas aux mails, ... Vous voulez des ennuis ? Allez chez Euro Assurance !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
MikaChouca
Réponse de
jeudi 02 avril 2020 à 08:25

je rencontre le même problème peux on se joindre mon numéro est 0783411139. d'autres personnes ont le meme soucis. merci beaucoup... cela n'est pas normal nous devons nous faire rembourser notre due.

logo_Euro-Assurance
Réponse de
lundi 06 avril 2020 à 10:38

@Mika, Dans une démarche constante de satisfaire l’ensemble de nos assurés, c’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction lors de la gestion de votre sinistre. Après vérification sur votre dossier, nous relevons qu’un sinistre de type carambolage a été déclaré en date du 2 Janvier 2020. Conformément aux conventions applicables sur ce type d’accident, nous avons engagé un recours auprès la partie adverse. Aussi, nous vous informons que le règlement de votre sinistre a pu être effectué dès le 21 Mars 2020. En cas de besoin, il nous parait utile de vous rappeler que vous avez la possibilité de saisir notre service relation client à l’adresse suivante : reclamation@euro-assurance.fr Enfin, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre dans le but de garantir à nos assurés une qualité de service irréprochable. @ellamacferson, Nous regrettons la perception que vous eu de nos services. Comme indiqué sur notre précédent post, nous vous invitons à vous identifier via le formulaire de contact Opinion ou via notre adresse ; reclamation@euro-assurance.fr. Dès retour de votre part, nous ne manquerons pas de vous apporter les précisions quant à la détermination du taux de responsabilité sur votre sinistre et la gestion de ce dernier. Cordialement. Charlotte


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook