Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de visitation

Avis déposé par visitation sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 06 juin 2019 à 08:07

visitation

assurance nulle ; promet la lune sait faire payer mais ne fait rien. après un accident loin de chez moi du à un délit de de fuite , ma voiture a moins de 3 mois c'est à moi de m'occuper de tout alors que je suis tous risques et dépannage 0 km. je n'ai plus de véhicule et dois faire des démarches.

aucun

ne respecte pas ses engagements

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 14 juin 2019 à 19:24

Bonjour, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c’est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience. La situation décrite nous interpelle. En effet, vous indiquez que votre véhicule est assuré en « Tous risques ». Dans le cas d’un délit de fuite, nous intervenons au titre de la garantie dommage tout accident dans l’attente que le recours contre la partie adverse aboutisse. A cet effet, nous souhaitons vivement vous identifier afin de faire le point sur la situation de votre sinistre. Notre service Relation Client se tient également à votre disposition à l’adresse suivante : reclamation@euro-assurance.fr. Nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte d’Assuréo

D'autres avis sur Euro-Assurance