Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Ilsdelareunion

Avis déposé par Ilsdelareunion sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 11 mai 2019 à 09:56

Ilsdelareunion

Decu mon assureur il vous explique pas grand-chose quand vous assurez,brise glace pas dans mon forfait

Mensonge 100 pourcent il ne veux pas dire leurs vérités brise-glace il nou dire rien à payer

Sans commentaire renseignez vous bien brise-glace surprise dernière monnent

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 14 mai 2019 à 16:07

Bonjour, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Tout d’abord, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. Nous souhaitons donc vivement vous identifier pour procéder à l'écoute de tous les échanges téléphoniques avec nos services et procéder à un contrôle global de la gestion de votre dossier. Pour cela, n’hésitez pas à nous communiquer vos références client ou votre nom à travers le formulaire de contact d’Opinion Assurance. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte

D'autres avis sur Euro-Assurance