Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de José57

Avis déposé par José57 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 10 mai 2019 à 23:05

José57

Déçu de ce service par téléphone ou il faut se répéter sans cesse et pour se faire remballer par des personnes incompétentes qui ne se gêne pas pour vous remballer.

Je me le demande

Service clientèle incompétents.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 14 mai 2019 à 16:05

Bonjour José, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction. Tout d’abord, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. Nous souhaitons donc vivement vous identifier pour procéder à l'écoute de tous les échanges téléphoniques avec nos services et procéder à un contrôle global de la gestion de votre dossier. Pour cela, n’hésitez pas à nous communiquer vos références client ou votre nom à travers le formulaire de contact d’Opinion Assurance. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte

jeudi 16 mai 2019 à 14:35

Bonjour....Une fois encore je m'adresse à du vent à des fantômes avec un langage parfaitement rodé.... Toujours pas de carte verte et pourtant sur assuré avec un changement de véhicule depuis le 02 mai 2019.... Et pourtant ce n'est qu'une carte verte.... Je n'ose imaginer un sinistre avec la rapidité de vos services plus qu'incompétents.... Pas difficile à me trouver avec une Jeep Wrangler madame Charlotte.... Sachez que depuis 37 années assuré je n'ai jamais vu tel bazar dans une assurance automobile.... Grosse erreur de ma part d'être venu chez vous.... Vivement l'échéance que je retourne au Crédit Agricole. Cordialement J.W.

jeudi 16 mai 2019 à 14:45

Bonjour Charlotte.... A ce jour toujours pas de carte verte et pourtant assuré depuis le 02 mai avec une Jeep Wrangler donc vous n'aurez pas besoin de faire de gros efforts afin de me retrouver.... Les personnes au téléphone ont des discours parfaitement rodés mais dommage que rien ne suis en matière de demande.... Soit un personnel complètement incompétent et ça je le pense de plus en plus.... Soit un personnel qui est en place uniquement à des fins financières.... 37 années d'assurance automobile et jamais vu tel bazar chez dans votre assurance et je me pose la question suivante.... Comment cela va se passer s'il y a un sinistre ? Déjà que c'est la misère pour un morceau de papier.... Vivement que l'échéancier se termine avec Euro assurance afin de vite retourner au Crédit Agricole.... Cordialement J.W.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 17 mai 2019 à 14:13

Bonjour José, Nous souhaitions vivement intervenir dans la gestion de votre dossier mais nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. N’hésitez pas à me communiquer votre référence client via le formulaire de contact Opinion Assurance ou en réponse à ce commentaire. Restant dans l’attente de votre retour, Cordialement. Charlotte

samedi 18 mai 2019 à 14:10

Bonjour Charlotte.... Encore une preuve qu'une fois le contrat validé c'est terminé.... A ce jour et après 15 jours d'attente je n'ai toujours pas ma carte verte pour ma Jeep Wrangler.... Et pourtant ce n'ai pas compliqué à me retrouver.... Je ne vais pas vous faire de la bonne pub car votre assurance ne vaut rien tout comme certaines personnes de chez vous qui vous font de fausses promesses.... Cordialement J.W.

D'autres avis sur Euro-Assurance