Accueil / Lire un avis / Euralpha Assurances / Assurance auto / Avis de kromail
Partagez votre expérience sur Euralpha Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kromail sur l'assurance auto de Euralpha Assurances

jeudi 13 août 2015 à 11:43

kromail

Euralpha assurances, l'assurance soit-disant moins chère que ses concurrents, maintenant je sais pourquoi !!! Quand il s'agit de signer son contrat d'assurance auto, vous ne devinez pas que le jour où vous avez un pépin, c'est vous qui allez traiter les suites de votre accident seul et qu'au moment où vous avez besoin que votre conseiller de clientèle fasse diligence, il s'avère que personne chez Euralpha n'est habilité à signer les chèques de remboursement à part le boss qui est en vacances... Mais le plus drôle, c'est que mon chèque de remboursement devait arriver au courrier il y a 2 semaines selon mon conseillé, il y a 1 semaine toujours selon mon conseillé, cette semaine selon la dernière personne que j'ai eu en ligne, et finalement j'apprend qu'il n'est toujours pas parti du bureau sur lequel il trône depuis mon premier coup de fil... sans bien sûr que personne ne vous avertisse. Et après ils osent prétendre parler de "service client"... Alors, en ce qui me concerne, Euralpha c'est fini. Et je vous conseille de réfléchir à 2 fois avant de vous faire séduire par car leurs arguments de vente, car leurs tarifs négociés riment avec service zéro. Je pensais faire quelques économies mais au final je suis largement perdante (emprunt pour acheter un nouveau véhicule).

tarifs

aucune clarté dans les garanties service client zéro

D'autres avis sur Euralpha Assurances