Accueil / Lire un avis / Euralpha Assurances / Assurance auto / Avis de 7568402
Partagez votre expérience sur Euralpha Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 7568402 sur l'assurance auto de Euralpha Assurances

samedi 04 juillet 2015 à 12:37

7568402

Euralpha est une bonne assurance surtout si aucun sinistre ne survient. Victime d'un accident sans responsabilité, le préjudice (prix du véhicule) est très largement sous-évalué par des "experts" spécialement diligentés par Euralpha. Vous êtes dès lors doublement victime. Je quitte Euralpha pour cela. Pour info, je n'avais pas pris le véhicule de remplacement, mais aucune indulgence pour évaluer de 500€ de plus mon véhicule ce que je sollicitais. Pour info, "l'expert" prend en référence un véhicule similaire sur le bon coin, le prix qu'il trouve au plus bas pour fixer le montant du remboursement. Que ledit véhicule prix en référence pisse l' huile (jamais précisé sur le bon coin/ou autre pb) ne lui importe peu. Faite-le savoir autour de vous. Changer-vite d'assurance. Moi, je retire les miens (BMW/mini/Freelander/Safrane/van). Je n'ai fait que payer depuis 3 décennies et "Quedal" en retour.

L'accueil téléphonique

Assurément le dédommagement. "Un scandale!" Une honte.... Un "expert" à la botte d'Euralpha

D'autres avis sur Euralpha Assurances