Accueil / Lire un avis / Euralpha Assurances / Assurance auto / Avis de Kepibleu
Partagez votre expérience sur Euralpha Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kepibleu sur l'assurance auto de Euralpha Assurances

jeudi 13 décembre 2012 à 18:36

Kepibleu

Accueil téléphonique non stop de 9h à 18h et le samedi matin tres pratique. accueil client très pro. prix interessants et possibilité de moduler les franchises. Possibilité d'effectuer les devis en ligne. client depuis plusieurs années. satisfait RAS sur les sinistres (juste un bris de glace pris en charge sans aucun probleme)

Accueil téléphonique non stop de 9h à 18h et le samedi matin . accueil client très pro. prix interessants et possibilité de moduler les franchises. Possibilité d'effectuer les devis en ligne.

franchises un peu élevées meme si on peut les diminuer.

encolere76
mercredi 09 juillet 2014 à 16:48

Perso, je vous dirais de faire tres attention a Euralpha. Je m'explique, quand vous leur demander un relevé d'informations , seul le souscripteur du contrat apparait car pour eux tout autre conducteur est considéré comme occasionnel donc n'apparait pas sur le relevé et donc ne beneficie d'aucun bonus quand vous changez d'assurance. Super sympa de repartir de 0 alors que vous etiez à 50 %

kromail
jeudi 13 août 2015 à 11:53

Oui, vous êtes comme moi képibleu, satisfait jusqu'à ce que vous ayez un vrai pépin - ce que je ne vous souhaite pas - et là, vous reviendrez sur vos commentaires plutôt élogieux. Habituellement pas procédurière, je suis terriblement attristée de constater que beaucoup de képis bleus continuent de leur accorder la confiance qu'ils ne méritent pas.

D'autres avis sur Euralpha Assurances