Accueil / Lire un avis / L'Equité / Autres Produits / Avis de noelpca
Partagez votre expérience sur L'Equité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par noelpca sur les autres produits de L'Equité

vendredi 01 avril 2016 à 09:11

noelpca

Je passe par un courtier, qui travaille avec la société l'équité, pour protection juridique. Le service juridique de l'équité est juste une honte. Mon fils a été blessé, à la crêche, en juillet 2014, déclaration faite le jour même et, aucun retour de leur part... Pendant pluieurs mois, j'appelle et, en mai 2015, l'équité me demande la déclaration de sinistre (envoyée et reçue le 06 juillet 2014) ???????????? Depuis, l'affaire et toujours en cours. Si je n'appelle pas, pas de nouvelle, pas de réponse au mails et, désagréable au téléphone. A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Le prix

Tout

Léo
dimanche 08 mai 2016 à 13:48

Oui, EQUITE = EPJ = Goupe GENERALI = Assurance LCL en 2012 Ce sont des banquiers aujourd'hui. L'Assurance en général est devenue une grande imposture et je peux citer dans le tas aussi maintenant les MUTUELLES telles que la MACIF, la MAIF, la MMA et pour la MAAF je l'évalue en ce moment pour en faire ou en avoir fait les frais, alors que mes demandes d’intervention ont été très rares et souvent minimes !

annemarie1383
lundi 06 juin 2016 à 21:18

Moi j attends toujours le remboursement de ma prime, suite à changement de contrat ab 180 372, depuis plus de 3 mois. On m a fait payer le nouveau et l ancien suite à changement et par mails on me dit qu' on va me rembourser, mais rien ne vient. En plus ils ont eu le culot de me faire parvenir une lettre recommandée pour que je paie alors que c est eux qui me doivent de l argent exactement 145,41 euros. Cette assurance est bizarre je me suis fait avoir par assurland qui m a proposé cet assureur et je regrette beaucoup. À éviter déjà des problèmes lors du paiement, je ne vous dis pas les difficultés en cas de sinistres réels. Je suis parti de la gmf pour cet assureur et je le regrette. Je ne risque pas d ouvrir d autres contrats chez eux et ancien syndicaliste, je vais leur faire de la pub avec mon réseau. Je vais aussi mettre un message sur ma page Facebook pour que d autres amis ne se fassent pas avoir. Merci de m avoir lu

Léo
mercredi 14 septembre 2016 à 23:48

@annemarie, tu as bien fait cependant de quitter la GMF, car elle fait partie maintenant du groupe COVEA = MAAF+MMA+GMF et je suis en train de me faire avoir alors que ma protection juridique et mon Recours, c'est eux ; au lieu de me défendre ils sont mes ennemis. Incroyable, comme si ce système était mafieux.

D'autres avis sur L'Equité