Accueil / Lire un avis / L'Equité / Assurance moto / Avis de marclod
Partagez votre expérience sur L'Equité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marclod sur l'assurance moto de L'Equité

dimanche 09 mai 2010 à 15:45

marclod

accidenté matériel et corporel moi-meme le 30/05/2009 j'ai du de mon lit d'hopital prendre rendez vous avec l'expert, pas unecommunication avec l'assureur depuis presque 1 an après 3 lettres recommandées, reçu il y a 8 jours remboursement de mon scooter - 10% qui avait un mois et aucune prise en compte des éléments corporels et matériels malgré la souscription d'une option conducteur autrement dit paiement du maxi,je reçois aujourd'hui un relevé me disant que j'ai souscrit chez eux avec du malus alors que je n'avais eu aucun accident depuis 35 ans de permis.Je précise que je n'ai eu de nouvelles d'eux qu'après contact avec un avocat qui ma demandé de les mettre en demeure de réagir avant dépot de plainte auprès du procureur comme par hasard 10 jour après je recevais un chèque de remboursement du scooter mais quid des autres éléménts de mon accident, et en plus il vous résilie presque un an après alors qu'ils vous ont prélevé les cotisations malgré la vente de l'épave au mois d'aout 2009 et récupération de celle-ci 2 mois après les faits et vous devez prouvez que vous ne pouvez plus utiliser le véhicule assuré qui leur appartient depuis le mois d'aout2009,GALERE,ENNUIS, et TOUTI QUANTI,

D'autres avis sur L'Equité