Accueil / Lire un avis / L'Equité / Assurance habitation / Avis de scou
Partagez votre expérience sur L'Equité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scou sur l'assurance habitation de L'Equité

lundi 23 octobre 2017 à 11:45

scou

protection juridique prise en charge intéressante, mais beaucoup trop lent dans le traitement du dossier !!! nous avons interpellé l'équité en avril 2016, un an et demi plus tard nous avons très peu avance : seulement la démarche amiable a été traitée.

tarif,

temps de réaction très long entre les différentes étapes dans l'avancement du dossier : plusieurs mois ! Il fait relancer pour avoir des informations.

valentine19
mercredi 24 janvier 2018 à 12:28

Tout a fait d'accord avec cet avis. D'ailleurs je lui souhaite d'être très patient, car moi mon dossier a été ouvert en mars 2014 et c'est toujours en cours, je n'en vois pas la fin; le juriste ne dit pas pourquoi

jeannot
mercredi 07 février 2018 à 08:25

Juriste de l equite très à l écoute. .très bôn contact et nous aide au maximum. .ou cela bloque ..avec l avocat qui traîne. ..Il a substitue notre dossier a une avocate très jeune..qui visiblement. .et ne s est pas cachée pour ns le dire..n est pas assez payée ? ?donc dossier inintéressant pour elle.Nous envisageons d écrire au batonnier.. Depuis oct 2015 véhicule immobilisé. EQUITE essaie l amiable jusqu en avril 2016..et dossier transfere à leur avocat qui lui l a substitue a une collegue..et .la..la cata depuis la ça traîne ça traîne. . Réfèré septembre 2016..expertise judiciaire août 2017. . Expert reconnait faute du garagiste..qui a quand même occasionné la casse du moteur du camping car.A ce jour 5 mois après l expertise ..rien.. L avocate ne répond plus à nos appels ..toujours absente.. Je n ai rien à redire sur l equite .Mais notre dossier est en cours depuis octobre 2015

D'autres avis sur L'Equité