Accueil / Lire un avis / L'Equité / Assurance habitation / Avis de emmanueldl
Partagez votre expérience sur L'Equité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emmanueldl sur l'assurance habitation de L'Equité

mardi 19 février 2013 à 19:46

emmanueldl

Ayant été assurée chez plusieurs compagnie via plusieurs courtiers pour un contrat assurant les loyers impayés, il convient également de se méfier : la qualité de service et d'indemnisation diffère énormément. En effet, j'ai été assurée chez April Premium (disparu depuis) et à la Macif où le contact et les prestations étaient très satisfaisantes. En revanche se méfier d'INSOR proposant Le Pack Bailler Individuel (PBI) garantissant les Loyers Impayés et l'assurance bailleur non occupant packagé sur mesure par L'Equité Generali. Le 1er contact est parfait : la personne gérant les nouveaux contrats est pro et réacive. Malheureusement cette personne n'intervient plus en cas de survenance du moindre problème. Après un sinistre (un banal dégât des eaux), il n'y a plus personne. Les rares réponses - uniquement suite à des RAR - sont insultantes, et irrespectueuses. Ce banal sinistre face à l'omerta incompréhensible et à la mauvaise volonté non feinte d'INSOR et après mis en relation avec les sites partenaires, le médiateur des Assurances, Générali, l'intervention de mon assistance juridique va se terminer en procédure. Par ailleurs, nous travaillons sur les méthodes des assurances avec un journaliste d'un célèbre magazine de consommateurs, face à cette triste expérience avec INSOR, je remercie toute les personnes ayant eu affaire avec ce courtier et ses méthodes de prendre contact avec moi. En résumé, attention à l'aspect marketing et commercial flatteur qui ne reflète vraiment pas dans le cas d' INSOR la qualité de service, le professionnalisme et la sécurité ! Ne pas souscrire chez eux : une bonne caution solidaire sera beaucoup moins onéreuse et beaucoup plus sécurisante !

un bon 1er contact et de bons partenaires commerciaux et marketing

Absolument pas assuré en cas de sinistre, le courtier INSOR proposant le Pack Bailleur Individuel PBI de L'Equité Générali se défile, ne répond pas. A éviter à tout prix

seba1944
lundi 03 août 2015 à 16:30

Je rencontre d important pb avec eux sur la garantie revente. Suite à un sinistre, la 1ère réponse a été à côté de la plaque.Aucun effort pour répondre aux obligations du contrat. Cela fait mois que cela traîne. Je vais être obligé de passer par une action judiciaire..A quel numéro puis je vous contacter?

D'autres avis sur L'Equité