Accueil / Lire un avis / L'Equité / Assurance auto / Avis de Christophe11
Partagez votre expérience sur L'Equité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christophe11 sur l'assurance auto de L'Equité

vendredi 28 avril 2017 à 11:35

Christophe11

Compagnie qui travaille avec euralpha (assureur des gendarmes) ces deux entités sont à fuir absolument. En cas d'accident vous êtes reçu comme un chien dans un jeu de quilles, impossibilité de joindre l'équité et euralpha n'est qu'une boite à lettre pour encaissement des cotisations et vos insulter en vous accusant de faire de fausse déclaration et vous menaçant de résilier votre contrat à l'échéance sans essayer d'en savoir plus. A ma demande second passage d'expert, il envoie le même qui au cours de la visite ne vous écoute pas il est juste là parce que l'assurance lui a demandé de passer. Vu qu'au téléphone le courtier d'euralpha, je considère ce la comme une insulte m'a dépeint comme un délinquant qui a fait une fausse déclaration (je suis ADC de gendarmerie et sais à quoi je m'expose en cas de fausse déclaration) j'ai donc mandaté un expert pour une expertise contradictoire et je porterai à l'issue de l'affaire le cabinet d'expertise et l'agent d'euralpha, devant la justice pour diffamation.

le prix mais on sait pourquoi après !!!!!

Tout le reste, le service sinistre qui n'essaie pas de comprendre ou de vous défendre et surtout l'accueil tu es reçu comme un délinquant et on vous le fait bien comprendre. Je ne sais pas si ils savent à qui ils s'adressent ou profitent ils du fait que la plupart d'entre nous habitent loin de leur bureau ?????

D'autres avis sur L'Equité