Accueil / Lire un avis / L'Equité / Assurance auto / Avis de moi34
Partagez votre expérience sur L'Equité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moi34 sur l'assurance auto de L'Equité

samedi 29 décembre 2012 à 13:09

moi34

Je suis passé par un comparateur d'assurance. L'Equité me proposait le meilleur rapport qualité/prix. Deux mois après l'adhésion : bris de glace. J'ai mis 6 mois avant d'être remboursé, après de multiples mails et lettres recommandés!!!! Deuxième année de souscription : + 165€ d'augmentation, alors que mon bonus augmentait!!!!! J'ai donc laissé passé cette année, et j'ai résilié il un mois avant la date d'anniversaire de mon contrat, début févier. En même temps que ma lettre recommandée partait, j'ai reçu un courrier de leur part me disant qu'ils mettaient fin à mon contrat de leur propre iniciative!!! J'ai donc contacté mon comparateur d'assurance, qui m'a confirmé que L'Equité résiliait mon contrat, cause : trop de sinistres!!! Un bris de glace en deux ans!!!!Heureusement ils ont pris en compte, en premier lieu, ma lettre recommandée. On dit souvent que les assureurs sont près de leurs sous, mais L'Equité a la première place sur le podium!!! Non seulement il faut se battre des mois pour obtenir un remboursement, en plus, L'Equité le récupère l'année suivante en augmentant considérablement la cotisation, et en plus il vous radie, avec tous les problèmes que cela entraine!

Le prix.

D'autres avis sur L'Equité