Accueil / Lire un avis / L'Equité / Assurance auto / Avis de yoyoyan
Partagez votre expérience sur L'Equité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoyoyan sur l'assurance auto de L'Equité

mercredi 27 avril 2011 à 17:42

yoyoyan

Prix correct mais peu de sérieux au niveau du suivi général : perte de cheque, difficultés a obtenir un document, impossibilité d'obtenir un devis par téléphone (trop long a réaliser d'apres l'assureur), lenteur globale des différents services, opacité des conditions dans lesquelles vous etes réellement assuré! Je n'ai jamais eu d'accident ou autre probleme mais le manque de sérieux démontré ces derniers temps m'encourage vivement a aller ailleurs je vous conseille d'en faire autant!

Tea_Party
samedi 29 octobre 2011 à 14:57

Ma voiture a été endommagée fin mai 2009 a un rond-point (04). A ce jour,je n'ai reçu aucun centime d'indemnité (on m'a dit que le dossier était classé!) alors que j'ai indiqué sur le constat la douleur dorsale,que je les ai contacté le jour meme par téléphone, qu'ils m'ont assuré envoyer un dossier médical a remplir,je ne l'ai reçu que plusieurs mois apres; et on m'a bien fait comprendre que de toutes façons il fallait absolument consulter dans les 2 jours! (Quand j'ai vu la tournure,j'ai contacté une association de consommateurs...Eux memes ont étés abasourdis par ce qu'ils ont constaté.)Mais pas d'effet pour autant!Si un avocat bénévole veut s'en charger j'ai encore tous les éléments.

D'autres avis sur L'Equité