Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Autres Produits / Avis de shaoyin1990
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shaoyin1990 sur les autres produits de Eovi Mcd

mardi 12 juin 2018 à 12:43

shaoyin1990

Ma mère avait signé un contrat obsèques avec eovi mcd Apres son décès en janvier 2018 j’ai transmis tous les documents à eovi pour paiement de la garantie qui aux termes de leur contrat intervient dans le délai d’un mois. A la date du 12 juin aucun versement n’a été fait malgré mes relances courriers et tel Une fois on m’assure qu’un virement à été fait (sans avoir de RIB ils sont très forts) ensuite qu’il s’agit d’un chèque … jamais arrivé On me ballade avec l’intention évidente de ne pas payer Je les ai avertis de mon intention de saisir la justice, ils s’en fichent se disant que pour 3000 euros de capital le gars n’allait pas prendre un avocat etc.… Tragique erreur les petits ….. Ce qui compte ce n’est pas l’argent c’est le principe et puis : « Les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits » Art. 1103 du code civil « Les contrats doivent être négociés, formés et exécutés de bonne foi. Cette disposition est d’ordre public. » Art 1104 Si cela ne vous parle pas je pense qu’un juge pourra vous donner une explication de texte Dernière chose : Mr Cédric (ou autre) ne vous fatiguer pas à ma dire de vous contacter par FB c’est déjà fait vous n’avez jamais répondu

aucun

trop nombreux

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mercredi 13 juin 2018 à 13:45

Bonjour, je suis sincèrement navré pour les problèmes que vous rencontrez avec notre mutuelle. Il est possible que nous n'ayons pas vu votre message laissé sur la page Facebook. Je vous à nous indiquer à nouveau, votre numéro d'adhérent sur ce fil de discussion ou sur le FB pour que votre demande puisse être traitée correctement. Cordialement, Cédric

D'autres avis sur Eovi Mcd