Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de fg
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fg sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

jeudi 08 novembre 2018 à 14:56

fg

EOVI est devenue une très mauvaise mutuelle . les agences physiques rurales sont occupés par des personnes incompétentes qui ont bien la chance d'avoir une planque comme celle ci.

RIEN

Tarifs élevés pour remboursement très faibles. Ne réponde à aucune demande . même pour obtenir une prise en charge pour hospitalisation c'est impossible !! services lamentables

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
vendredi 09 novembre 2018 à 16:27

Bonjour, Nos conseillers sont à votre écoute pour vous apporter une solution. Ce site ne nous permet pas de traiter directement votre demande, car nous avons besoin de plus d'informations pour étudier votre situation. Votre espace adhèrent, le numéro 09 69 32 22 56, ainsi que les messages privés sur nos réseaux sociaux sont à votre disposition pour nous contacter. Cordialement,

vendredi 09 novembre 2018 à 16:45

dans l'espace adhérant, je n'ai jamais de réponse. ou alors juste pour dire que vous etes débordés mais ce n'est pas mon problème. Quel réseau sociaux ? je parle de ma mutuelle c'est un sujet sérieux pas du fake sur reseau sociaux. Un numero en 09 qui coute une fortune car je n'ai pas de téléphone fixe et mon mobile ne prend pas en compte ce genre de numero. Allez va , quand je dit que vous etes des rigolos et que vous avez bien de la change d'avoir une job de planqué !

vendredi 09 novembre 2018 à 16:45

Nika
samedi 10 novembre 2018 à 16:21

J'ai fait faire un devis il y a un mois, c'était encore le tarif 2018 et l'on m'a annoncé 10 € d'augmentation à compter du 1er janvier 2019. C'est du foutage de gueule alors que les autres mutuelles ont augmenté de 2.1 %, eux augmentent carrément de plus de 7 %...

D'autres avis sur Eovi Mcd