Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de rigius
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rigius sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

dimanche 15 avril 2018 à 00:16

rigius

Suite à la perte de nos emplois (délocalisation), deux de mes anciens collègues et moi avons demandé la portabilité de notre mutuelle pendant un an comme garanti par la loi. Nous avons tous les trois envoyé nos demandes de portabilité à différentes dates dans les enveloppes "T" fournis par EOVI/MCD. Étonnamment, EOVI/MCD n'a reçu aucune de nos demandes! Du jamais vu en plusieurs décennies d'utilisation du service postal! Après avoir contacté leur service client, nous avons envoyé les attestations pôle-emploi par e-mail à notre agence locale et aussi à différentes adresses e-mail que les personnes de leur service client nous ont communiqué. Résultat : Au bout de quelques semaines, chacun d'entre nous a été successivement radié par EOVI/MCD. Dans mon cas, EOVI/MCD a eu le culot de m'écrire qu'ils n'avaient reçu aucun justificatif de ma part. Incroyable, car je les avais d'abord envoyé par courrier et ensuite par e-mail! Pour deux de mes collègues la situation a été rétablie à peu près une semaine après leur radiation suite à plusieurs appels au service client. Dans mon cas, même si j'ai envoyé LA MEME attestation pôle-emploi que mes collègues pour demander l'annulation de la radiation (je suis le dernier à avoir rejoint les rangs de pôle-emploi et ils m'avaient mis au courant des pratiques de l'assureur), je viens de recevoir un courrier de leur part m'indiquant que mon attestation pôle-emploi n'est pas recevable!!

Je réfléchis.

A fuir. Catastrophique en cas de demande de portabilité après une perte d'emploi, quand on n'a pas besoin d'un problème de plus.

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
lundi 16 avril 2018 à 09:54

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour la situation que décrivez. Afin de vous proposer une solution rapide, je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) en m'indiquant votre nom, prénom et ancien numéro d'adhérent. En vous souhaitant une bonne journée, Cédric

POP.SIM
mardi 24 avril 2018 à 22:18

idem pour moi qui suis au chomage depuis le mois de juillet 2017 plein d'envois sur le site pour la portabilite de mes paiements POLE EMPLOI et là je viens d'accoucher et voilà que EOVI ne tient pas compte de mes actualisations et me radie à tout va. en janvier, en mars et de plus ne rembourse pas les frais d hospitalisation, c'est une honte

D'autres avis sur Eovi Mcd