Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de ben
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ben sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

mercredi 07 mars 2018 à 17:48

ben

Étant obligé de changer pour une mutuelle groupe j'ai envoyé ma résiliation en août 2017 accompagnée d'un certificat de mon entreprise par recommandé avec A/R. Quatre mois plus tard de l'argent était toujours prélevé sur mon compte et je n'était toujours pas radié au motif que je n'avais pas résilié mon contrat en renvoyant leur propre formulaire à remplir que j'ai mis 4 mois à recevoir par ailleurs. C'est complètement anormal du moment que la résiliation est faite par recommandé avec les certificats correspondants de son employeur On me réclame une centaine d'euros et mon dossier est transmis à un huissier de justice qui me menace. Je n'ose imaginer ce qui arriverais si j'avais eu des ennuis de santé avec eovi mcd mutuelle. Il faut absolument éviter cettemb mutuelle impossible à joindre et particulièrement in comptente pour envoyer des certificats.

J'en vois pas

Rigidité Injoignable A fuir

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
jeudi 08 mars 2018 à 08:56

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour la situation que décrivez. Afin de vous proposer une solution rapide, je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) en m'indiquant votre nom, prénom et ancien numéro d'adhérent. En vous souhaitant une bonne journée, Cédric

Prisca
jeudi 08 mars 2018 à 17:12

Très mécontente également ! Chaque année je ne reçoit pas ma carte mutuelle, obligé de relancer plusieurs fois et de la recevoir en cours d'année ! Dés prélèvement qui sorte de je ne sais ou de leurs part, qu'ils sont incapable de justifier ! Apres 4 ans de galère, je vais donc résilier mon contrat maintenant que mon conjoint peux me couvrir.

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mercredi 28 mars 2018 à 16:17

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour la situation que décrivez. Afin de vous proposer une solution rapide, je vous invite à contacter nos services au numéro 09 69 32 22 56, ou à nous contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) en nous indiquant votre nom, prénom et numéro d'adhérent. En vous souhaitant une bonne journée, Cédric

D'autres avis sur Eovi Mcd