Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de laaz
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laaz sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

vendredi 09 février 2018 à 00:35

laaz

mutuelle à éviter,pas de remboursement depuis 2017 malgré la souscription de la garantie,en plus j ai demander un changement de contra à partir de 2018 pour avoir d'autre avantages en augmentant la cotisation maintenant je me trouve avec une augmentation de la cotisation mais j'ai perdu toutes les garanties que j'avais avant,pas de remboursement orthodontie,kiné,dentiste... plusieurs appelle téléphoniques et réclamations à l appui des factures pas de solution et portant c la faut au conseillère qui n'a pas fait sont travaille correctement, aujourd'hui 08/02/2018 j'ai demandé un rendez-vous avec un médiateur la réponse on va vous rappeler je suis resté attendre toute l après midi sans résultat,en plus ils ont coupé la liaison avec la sécurité sociale, le seul moyen qui me reste contacter mon avocat pour ramener ce dossier au tribunal.

site

service client très très mauvais

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
vendredi 09 février 2018 à 10:03

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour la situation que décrivez. Afin de vous proposer une solution rapide, je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) en m'indiquant votre nom, prénom et numéro d'adhérent. En vous souhaitant une bonne journée, Cédric

laaz
mardi 20 février 2018 à 21:56

j ai encore d'autre problèmes, pas de télétransmission,chaque fois que j appelle le service concerné,la même réponse je vais mon occupé personnellement ça fait plus d'un mois tjrs rien ,vous avez mon numéro de téléphone vous pouvez me contacter

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
lundi 26 février 2018 à 09:48

Bonjour, je n'ai pas la possibilité de vous identifier directement sur ce forum uniquement avec votre pseudonyme. Pouvez vous me ré-indiquer votre nom, prénom et n°adhérent s'il vous plait ? Ou me contacter directement sur Facebook en m'indiquant que vous venez du forum ? Merci d'avance !

D'autres avis sur Eovi Mcd