Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de momoradio
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momoradio sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

jeudi 03 août 2017 à 12:20

momoradio

Lamentable, obligé d'attendre que le délai d'un an soit écoulé pour renouveler sa paire de lunette suite à une opération de la cataracte, c'est honteux.

RAS

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
vendredi 04 août 2017 à 09:48

Bonjour. Je suis sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez vis à vis de la mutuelle. Je suis Cédric, et je suis là pour vous aider. Je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) en m'expliquant votre problème, je pourrai ainsi vous aider à le résoudre. Je vous souhaite une belle fin de journée.

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mercredi 06 septembre 2017 à 12:07

Bonjour M.Dumont. Nous comprenons votre agacement, mais ce n'est malheureusement pas de notre ressort. En effet, et conformément à l’article R 871-2 du Code de la Sécurité sociale, le remboursement est effectué une fois tous les 2 ans, à compter de la date d’acquisition d’un équipement, par personne protégée de 18 ans et plus, sauf en cas d'évolution de la correction supérieure ou égale à 0,25 dioptrie, sur présentation des prescriptions médicales correspondantes réalisées par un ophtalmologiste; le forfait étant versé au maximum une fois par an. Vous pourrez refaire un équipement en octobre 2017. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous.

D'autres avis sur Eovi Mcd