Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de Naive2
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Naive2 sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

171 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 février 2017 à 08:46

Naive2
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai fais une demande de remboursement de la cotisation car je bénéficiais d'une dispense. Les justificatifs on été envoyés aux services concernés. Ma demande a été acceptée puis refusée à 2 reprises. Le dernier courrier reçu du 29 décembre 2016 confirme le remboursement de la cotisation à condition de rendre les attestations mutuelles. J'ai donc certifié sur l'honneur que celles-ci avaient été détruites. A ce jour, je n'ai aucun retour et je n'ai jamais reçu le certificat de radiation. De nombreuses erreurs ont été commises sur mon dossier depuis octobre et personne n'a été capable de traiter ma demande correctement. J'exige le remboursement de ma cotisation du mois de novembre 2016 car j'ai informé EOVI en octobre 2016 et envoyé le justificatif je ne suis pas responsable des délais de traitements extrêmement longs.

Plus

NEANT

Moins

aucune considération pour ses adhérents, mauvaise foi, personnel incompétent, délais de traitement très longs.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mardi 14 février 2017 à 16:56

Bonjour. Je suis sincèrement désolée pour votre mésaventure. Je suis Anne-Laure, et je suis là pour vous aider. Je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/). Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et faire accélérer les choses. Je vous souhaite une belle journée.

Naive2
Réponse de
jeudi 16 février 2017 à 09:49

Lorsque j'ai écris mon avis j'ai laissé mes coordonnées ainsi que mon numéro de contrat afin que ce soit transmis à la mutuelle ! Inutile de raconter ça sur les réseaux sociaux. D'autant plus que tout le monde ne possède pas de compte sur ce genre de site.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eovi Mcd
Retrouvez nous sur Facebook