Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de inès
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par inès sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

mardi 03 janvier 2017 à 09:41

inès

USINE A FRIC ! La Sécurité Sociale m'a accordée une aide. J'informe Eovi et je leur envoi les justificatifs. Ils me confirment par téléphone que je serai remboursée des cotisations.Bien entendu, il font trainer les choses et perdent mes documents. Après des semaines d'envoi par mail, une lettre recommandée et des appels. Ils décident de refuser le remboursement. La Sécurité sociale et d'autres mutuelles me confirment qu'ils n'ont pas le droit. A ce jour, je dois faire appel à la justice. C'est triste d'en arriver là. Aucun service compétent, tout le monde renvoie mon contrat vers d'autres services.En agence, c'est pire incompétence aucune connaissance du métier. MUTUELLE A BANNIR ABSOLUMENT ! une vraie HONTE

aucun !

DELAIS DE TRAITEMENT EXTREMEMENT LONGS ! INCOMPETENTS MANQUE DE RIGUEUR ET DE PROFESSIONNALISME

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mardi 03 janvier 2017 à 12:43

Bonjour. Je scomprends votre colère. Je vous invite à nous contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) afin que que nous puissions transmettre votre message au service concerné. Je vous souhaite une bonne journée. Léa

D'autres avis sur Eovi Mcd