Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de Eliart317
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eliart317 sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

mardi 25 octobre 2016 à 13:57

Eliart317

Une catastrophe, après avoir mis 2 mois pour inscrire mon fils sur ma mutuelle, ils trouvent tous les prétextes pour ne pas me rembourser l'avance des frais que j'ai effectué. Le service client est en plus très irrespectueux.

aucun plus à cette mutuelle

le service du client le respect du client le délai de réponse au client

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mercredi 26 octobre 2016 à 10:17

Bonjour, je comprends votre colère. Je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) afin que je puisse accéder à votre dossier et régler votre problème au plus vite. Bonne journée, Cédric

Eliart317
jeudi 27 octobre 2016 à 10:39

De qui se moque ton? ?? Je ne cesse de vous contacter pour remédier au problème. ..vous n'avez aucune considération pour vos clients. Plusieurs mois que je réclame ce qui m'est dû et vous trouvez toujours une parade.....vous profitez de la mise en place des mutuelles d'entreprise et donc du fait qu'on ne puisse résilier individuellement son contrat. Mon seul recours est le tribunal d'instance

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mercredi 02 novembre 2016 à 09:10

Bonjour, afin que nous puissions vous apporter une réponse, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° contrat). Bonne journée, Léa

D'autres avis sur Eovi Mcd