Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de moaxface
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moaxface sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

jeudi 08 septembre 2016 à 14:51

moaxface

je suis chez MCD depuis 2 ans. Je viens de recevoir ce jour un nouveau échéancier pour mes paiements de 2016, de janvier à décembre : Augmentation de 20€ a compter de janvier 2016 ! Apres contact tel , on m'explique que cela est du a une surcote car ma femme est invalide .Je ne conteste pas cette surcote mais là ou je suis pas content, c'est que apparemment ils s'en aperçoivent qu'en septembre avec effet rétroactif !! Moi en janvier j'ai comparé différente mutuelle avec leur prix respectif mais a cause de la rétroactivité MCD n'a plus les même tarifs et en janvier je l'aurait surement pas choisie , c'est comme si on m'avait tromper car j'ai renouvelé mon contrat sur un certain prix qui a été changé en cours d'année !!!

pas de problèmes de remboursement

De plus j'ai reçu le nouveau échéancier seul .... sans aucune explication pour l'augmentation !!!!

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
lundi 12 septembre 2016 à 09:46

Bonjour. Je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) afin que je puisse accéder à votre dossier et régler votre problème au plus vite. Bonne journée, Cédric

D'autres avis sur Eovi Mcd