Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de nadjjha
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nadjjha sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

mercredi 04 mai 2016 à 10:57

nadjjha

Que de soucis avec cette mutuelle. Ayant choisi eovi par le biais du travail...1mois 1/2 pour avoir la carte mutuelle et etre assure, et là radié depuis le 1er mars pour fin de contrat, le problème est qu'ils n'honorent pas la portabilité prévue!Je suis sans complementaire et j ai besoin de soin! on vous transporte de service en service!

y en a pas

mauvaise gestion, service client nul, commerciaux nul

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
lundi 09 mai 2016 à 10:24

Bonjour Nadjjha. Je suis sincèrement désolée pour votre mésaventure. Je suis Anne-Laure, et je suis là pour vous aider. Je vous invite à me contacter par message privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) afin que je puisse accéder à votre dossier et régler votre problème au plus vite. Je vous souhaite une belle journée. Anne-Laure

Dan
samedi 04 juin 2016 à 16:09

De toute façon c'est facile de dire que je puisse accéder à votre dossier,mais derrière incompétence total,j'ai envoyer trois mails pour une remboursement d'hôpital Expliquer moi une chose lorsque j'envoie ma cotisation annuelle avec une facture et que le chèque à été remis en banque ,et la facture! et bien elle disparue J'ai renvoyer cete facture trois fois par mail en pièce jointe depuis aucune nouvelle,et la je m'interroge sur l'efficacité à faire rentrer de l'argent mais pour le remboursement plus on traîné mieux c'est Bonne journée

D'autres avis sur Eovi Mcd