Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de geantvert
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geantvert sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

samedi 20 février 2016 à 19:00

geantvert

A fuir quand vous avez quitté votre entreprise; je suis en situation de portage pendant un an; j'ai eu du mal à avoir ma nouvelle carte, puis ai été radié sans raison valable 5 mois après. Depuis 2 mois, j'essaie de me faire réinscrire et avoir ma carte, en vain. Mail, téléphone, visite agence locale, lettre recommandée, rien n'y fait , ça n'avance pas. ! Incompétence totale et mauvais état d'esprit, tout le monde s'en moque que nous soyons sans mutuelle.

tant que vous etes en entreprise et salarié, tout va bien

en situation de chomage et apres avoir demandé le portage pendant 1 an, comme l'oblige la loi, c'est l'enfer

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mercredi 09 mars 2016 à 13:54

Bonjour geantvert. Je suis sincèrement désolée pour votre mésaventure. Je suis Anne-Laure, et je suis là pour vous aider. Je vous invite à me contacter par privé sur notre page Facebook Eovi Mcd mutuelle (https://www.facebook.com/EoviMcd/) afin que je puisse accéder à votre dossier et régler votre problème au plus vite. Je vous souhaite une belle journée. Anne-Laure

geantvert
mercredi 09 mars 2016 à 22:56

bonsoir et merci de faire enfin bouger les choses. Je ne suis pas sur facebook. que faire ? je suis joignable via ce site. par telhone par mail cordialement geant vert ga

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
lundi 14 mars 2016 à 10:31

Bonjour geantvert, Dans ce cas, je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante : service.web@eovi-mcd.fr en m'expliquant votre problème et en spécifiant bien que vous nous contactez suite à votre message sur opinion assurances. Je pourrai donc accéder à votre dossier et régler votre problème. Je vous souhaite une belle journée. Anne-Laure

D'autres avis sur Eovi Mcd