Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de josiane
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par josiane sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

vendredi 22 janvier 2016 à 18:46

josiane

Ayant été depuis des années a MCD etant trés satisfaite ,nous sommes passé par la force des choses a EOVI les conditions ont changées.Mon tarif a MCD était déja bien correct!Je suis passée a EOVIMCD et je suis trés insatisfaite des conditions qui ont changées.Ayant l'option verte a la MCD depuis des années(pas la moindre puisqu'il y avait l'option turquoise juste en dessus qui était la meilleure).Je me vois ma quittance augmentée et mes avantages baissés.Je suis trés déçue et mécontente de cette mutuelle et je me garderais bien de la conseiller a mon entourage!

Ne fumant, pas le plus du tabagisme ne m'intéresse pas,ni les invitro,ainsi que d'autres petites choses rajoutées qui me semble superflu et banale

Les chambres seules si ce n'est pas un transfer urgent en hôpital.Mais dans un centre médical soit suite a un accident ou une rééducation réspiratoire.Les chambres seules sont prises en compte a 20 euros par jour et le reste a la charge du patient en ayant subit nous le patient encore une augmentation cette année.

D'autres avis sur Eovi Mcd