Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de Lau
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lau sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

mercredi 15 mai 2019 à 21:29

Lau

Catastrophique et je ne suis pas très exigeante. Ex concret: gros retard dans l'envoi des cartes adhésion au changement d'année. Je l'ai reçu 1 mois après et en 3 exemplaires ! Début de la galère car après pour se faire rembourser les soins (du fait de la non présentation de la carte mutuelle au moment du règlement) malgré leur responsabilité, aucune excuse, aucune info, il faut sans cesse les appeler pour avoir plusieurs versions différentes en fonction des interlocuteurs. J'ai été remboursé au bout de 3 mois après plusieurs refus de leur part. Chaque demande de remboursement me revenait en "doublon"... au téléphone tout était en règle mais les courriers que je recevais disait le contraire.

site internet et démarche en ligne

gestion administrative nul interlocuteur incompétent avec chacun leur réponse différente taux de remboursement bien en dessous d'autre mutuelle

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
jeudi 16 mai 2019 à 09:42

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour la situation que décrivez. Afin d’analyser votre situation, je vous invite à nous communiquer en message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/EoviMcd/) votre numéro d'adhérent et votre numéro de téléphone. Veuillez comprendre que ce site ne nous permet pas de régler votre dossier, car, pour des raisons de confidentialité, aucune donnée adhèrent ne peut être partagée en mode public. Cordialement,

D'autres avis sur Eovi Mcd