Accueil / Lire un avis / Eovi Mcd / Mutuelle santé / Avis de Kansas
Partagez votre expérience sur Eovi Mcd : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kansas sur la mutuelle santé de Eovi Mcd

mardi 07 mai 2019 à 07:00

Kansas

En attente depuis plus d'1 mois de remboursement dentaires. 2 courriers sans réponse, des appels où on on m'a informe que cela va se faire prochainement. MCD est tout simplement du foutage de gueule.

Prix correct pour cette mutuelle entreprise au vu des prestations

Ne rembourse pas une somme assez conséquente malgré leur acceptation du devis dentaire

logo_Eovi Mcd
Réponse de Eovi Mcd
mardi 07 mai 2019 à 09:43

Bonjour @kansas, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que décrivez. Nos conseillers sont à votre écoute pour vous apporter une solution. Ce site ne nous permet pas de traiter directement votre demande, car nous avons besoin de plus d'informations pour étudier votre situation. Votre espace adhèrent, ainsi que les messages privés sur nos réseaux sociaux sont à votre disposition pour nous contacter. Cordialement,

Kansas
mardi 07 mai 2019 à 09:54

+ d'informations ?? Mes conseillers au téléphone, la facture réglée auprès du dentiste vous a été envoyée une fois mon devis accepté par vos soins. Vous voulez que je fasse quoi ? Je ne demande pas de réponse en particulier. Je prends du temps pour donner un avis, ce que je n'ai jamais fait sur une plate forme. Je m'aperçois d'ailleurs que vous êtes dernier au classement des avis clients, est ce un hasard ?

D'autres avis sur Eovi Mcd