Accueil / Lire un avis / EDA / Autres Produits / Avis de JYB1956
Partagez votre expérience sur EDA : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JYB1956 sur les autres produits de EDA

lundi 04 novembre 2013 à 19:37

JYB1956

Depuis juin, je suis en invalidité 2ième catégorie et il manque toujours un papier. Ils ont eu ma mise en invalidité en mars 2013 et à ce jour, je continu à payer mon crédit SOFINCO car ils sont incapables de coordonner l'ensemble. En attendant, je paie, y compris l'assurance !!!!

A première vue, c'est un courtier en assurances qui se réassure auprès du Crédit Agricole en IRLANDE. Il couvrent les crédits personnels SOFINCO

Toujours un papier manquant alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour prouver la situation

boby
mercredi 05 février 2014 à 13:37

Bonjour, Après la disparition de mon épouse fin mai 2013 j'ai envoyé tous les papiers à Sofinco. Ces dernier me demande de contacter l'assurance du prêt EDA. Depuis septembre 2013 dossier toujours en cours chez EDA,après avoir envoyé: acte de décès, cause du décès signé par le médecin traitant et l'accord de la prise en charge par la compagnie EDA aujourd'hui il me redemande un acte de décès et nous sommes le 5 février 2014. Ces derniers semblent coutumier du fait. Par précaution je conseille de correspondre avec eux par lettre recommandée avec A/R car au téléphone les conseillers vous disent un jour que tout est ok et 5 jours plus tard le contraire. C'est inadmissible. je transmets ce dossier ce jour à ma protection juridique.

stelilsedre
mercredi 12 février 2014 à 11:18

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mon père décédé le 2 mai 201 naturellement à son domicile avait souscrit une assurance décès pour un crédit Sofinco. Nous sommes le 12 février 2014 cela fait maintenant 9 mois et l'assurance décès ne fonctionne toujours pas. Nous sommes baladés en permanence par cette compagnie d'assurance qui ne cesse de nous adresser des constatations médicales qui ne leur conviennent jamais. L'assurance possède donc maintenant leur formulaire de constatation médicale ( formulaire dont on ne parle absolument pas à la signature du contrat) en plusieurs exemplaires ainsi que le certificat de décès de mon père. Nous n'allons pas inventer une cause de décès qui n'existe pas. Je constate que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Comment voulez-vous que les gens avancent et fassent leur deuil tranquillement ? alors que nous nous trouvons fasse à une assurance qui cherche désespérement à échapper à ses obligations contractuelles, qui nous balade d'interlocuteur en interlocuteur. Attendent-ils que les gens jettent l'éponge afin de ne rien verser. Nous avons également contacter l'ordre des médecins qui nous a bien certifier que les papiers demandés n'avaient pas être demandés. Certains d'entre vous sont-ils sortis de cette impasse?

Miss_Valou
mercredi 20 août 2014 à 15:39

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du numéro de tél et adresse de l'assurance EDA. Si quelqu'un pouvez m'aider cela serait cool Un grand merci à toutes et tous, Miss valou

D'autres avis sur EDA