Accueil / Lire un avis / ECG Assurances  / Autres Produits / Avis de corine13
Partagez votre expérience sur ECG Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corine13 sur les autres produits de ECG Assurances

mardi 31 mai 2016 à 15:59

corine13

Jesuis actuellement assuré chez eux pour ma mutuelle santé, je trouve ce courtier avec un manque de sérieux en 1 mois j'ai envoyer plus de 50 mails, et toujours avec une réponse qui correspondé pas a ma demande, un beau jour je suis arrivée a avoir la personne qui gère mon dossier suite à une demande de résiliation anticipé et là comme par hasard elle à répondue au telephonne. Et là elle m'a sortie qu'elle répondais au mail selon son humeur et comme elle avait envie, car ellle ne prenait pas le temps de suivre les dossier donc pour etre plus vite débarrassé elle répondé n'importe quoi. Je ne vous conseil même pas ce courtier et encore moins la compagnie COVEA qui est une filliale de MMA, comme dit la MMA zéro tracas Zéro blabla, moi dirais Zéro Blabla et Zéro incompétant. d'ailleurs j'ai dépossée une plainte contre le courtier et l'assureur, pour non respect du contrat et suis partie de chez eux, alors que j'étais assuré jusqu'au 1 er mars 2017. en 2 mois, j'ai eu plus de probléme avec eux qu'avec mon ancienne mutuelle. Je suis partie, de mon ancienne mutuelle, çà cause de l'augmentation essésive de leur cotisation.

Rien que des NUL

SI VOUS VOULEZ AVOIR DES PROBLEME ET FAIRE DES PROCEDURES JE VOUS LES CONSEIL?

D'autres avis sur ECG Assurances