Accueil / Lire un avis / ECG Assurances  / Assurance prévoyance / Avis de corine13
Partagez votre expérience sur ECG Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corine13 sur l'assurance prévoyance de ECG Assurances

mardi 31 mai 2016 à 16:01

corine13

Jesuis actuellement assuré chez eux pour ma mutuelle santé, je trouve ce courtier avec un manque de sérieux en 1 mois j'ai envoyer plus de 50 mails, et toujours avec une réponse qui correspondé pas a ma demande, un beau jour je suis arrivée a avoir la personne qui gère mon dossier suite à une demande de résiliation anticipé et là comme par hasard elle à répondue au telephonne. Et là elle m'a sortie qu'elle répondais au mail selon son humeur et comme elle avait envie, car ellle ne prenait pas le temps de suivre les dossier donc pour etre plus vite débarrassé elle répondé n'importe quoi. Je ne vous conseil même pas ce courtier et encore moins la compagnie COVEA qui est une filliale de MMA, comme dit la MMA zéro tracas Zéro blabla, moi dirais Zéro Blabla et Zéro incompétant. d'ailleurs j'ai dépossée une plainte contre le courtier et l'assureur, pour non respect du contrat et suis partie de chez eux, alors que j'étais assuré jusqu'au 1 er mars 2017. en 2 mois, j'ai eu plus de probléme avec eux qu'avec mon ancienne mutuelle. Je suis partie, de mon ancienne mutuelle, çà cause de l'augmentation essésive de leur cotisation.

NUL EN TOUT POINT DE VU, MEME LES STANDARDISTES NE SAVENT PAS PARLER ET ECRIRE

VOUS VOULEZ DES PROBLEMES ALORS ALLER CHEZ EUX VOUS SERAIT SERVIE

logo_ECG Assurances
Réponse de ECG Assurances
mercredi 16 novembre 2016 à 19:08

Bonsoir, Nous sommes étonnés de voir cet avis qui donne l'impression que votre mécontentement concerne ECG Assurances alors que ce n'est pas le cas. En tout cas, nous nous ferons un plaisir à vous assister au besoin, n'hésitez pas à nous joindre par email : web@ecg-assurances.com Bien cordialement, Houda - Web Marketing

D'autres avis sur ECG Assurances