Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / ECG Assurances  / Assurance auto / Avis de Zaza
Partagez votre expérience sur ECG Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zaza sur l'assurance auto de ECG Assurances

217 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mai 2018 à 05:51

Zaza
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

TRES EN COLÈRE ...DEPUIS PLUSIEURS MOIS ECG TOULOUSE À FERMÈ ..EN NOUS LAISSANT DANS LA MERDE ...CHEZ AXZ ET APRIL ILS NR CONAISSENT MEME PAS NOS CONTRAT ET ME REPONDENT DE NOUS DIRIGER VERS NOTRE COURTIER ...LE PROBLELE EST QU'IL À DISPARU !!! ET ECG PARIS NE RAPPELLE MEME PAS!!! JE SUIS ENTRAIN DE TROUVER UNE SOLUTION POUR RESILIER NOS 4 CONTRAT AUTOS

Plus

Rien

Moins

Le courtier a Toulouse nous a planté ...plus de nouvelles

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_ECG Assurances
Réponse de ECG Assurances
lundi 14 mai 2018 à 11:27

Bonjour Zaza, Nous sommes navrés de lire votre mésaventure. Pouvez-vous s'il vous plait nous laisser vos coordonnées sur l’adresse : web@ecg-assurances.com pour qu’on puisse vous contacter et régler votre situation. Vous remerciant d’avance pour votre collaboration. Houda – Service Webmarketing

Zaza
Réponse de
mardi 15 mai 2018 à 14:26

e n'ai plus de nouvelles d'ECG Toulouse j'ai fait la résiliation de 4 contrzts auto après avoir eu ECG Paris qui ne m'a jamais rappelé et qui en plus me prends de haut à la dernière communication téléphonique !!! C'est une honte..,..........................

logo_ECG Assurances
Réponse de ECG Assurances
lundi 21 mai 2018 à 11:41

Bonjour Zaza, navrés encore pour la situation. Je vous remercie de nous avoir communiqué les détails de votre situation ainsi que vos coordonnées. Je vous confirme que votre dossier est bien pris en charge par le service concerné . Merci pour votre collaboration . Houda – Service Webmarketing

Marmotte
Réponse de
mercredi 20 juin 2018 à 15:18

Je rencontre moi aussi des problèmes depuis la fermeture de l'agence à Toulouse. Depuis 3 jours j'ai un besoin urgent d'un relevé d'information. Je devais le recevoir hier dans l'aprés midi, rien. Ce matin, je rappelle et mon interlocutrice qui m'indique qu'ils étaient en pleine installation et qu'elle n'avait pas le matériel installé et que je le recevrai cet après-midi ; ne voyant rien venir, j'appelle et là personne ne répond. Cette façon d'agir me révolte. C'est une honte !

logo_ECG Assurances
Réponse de ECG Assurances
lundi 09 juillet 2018 à 12:14

Bonjour Marmotte, Je suis désolée pour la situation. Pouvez-vous s'il vous plait me laisser vos coordonnées sur l'adresse : web@ecg-assurances.com que je puisse m'assurer de la bonne gestion de votre dossier. Vous remerciant d'avance pour votre collaboration Houda - Service Webmarketing


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur ECG Assurances
Retrouvez nous sur Facebook