Accueil / Lire un avis / ECG Assurances  / Assurance auto / Avis de Lena
Partagez votre expérience sur ECG Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lena sur l'assurance auto de ECG Assurances

lundi 13 février 2017 à 23:36

Lena

Très déçus de leur service !! Et pourtant j'ai assurer 3 voitures chez eux auparavant je n avais pas de soucis mais depuis le changement de conseillère une vrai catastrophe!!! J'ai payé mon premier mois avec leur frais dossiers exorbitant mais fractionné en 2 x j'ai reçu ma carte provisoire et ensuite plus rien ma carte provisoire à périmée ça fait la 5 ème fois que j'appelle car on n à pas répondu à mes mails et ça fait 2 x que ma carte verte à sois disant été envoyé ! Je roule depuis presque 15j avec une carte verte périmée et le plus marrant c'est qu'il ce sont prélever entièrement alors que je n ai toujours aucun papier définitif! je vais donc devoir les rappeler encore une fois mais cet fois ci je vais poser mes conditions ou je porte plainte contre eux!!!

Rien

il encaisse l'argent mais après n'en non plus rien à faire de leurs clients

logo_ECG Assurances
Réponse de ECG Assurances
mardi 14 février 2017 à 11:27

Bonjour Lena, Nous somme navrés de lire votre mésaventure avec ECG Assurances. Est-il possible de nous fournir plus d'informations sur votre expérience pour que nous puissions apporter l'aide nécessaire et résoudre votre situation dans les plus brefs délais? Voici notre adresse de contact où vous pouvez nous joindre : web@ecg-assurances.com. En espérant avoir de vos nouvelles rapidement. Bien cordialement, Houda - Web Marketing

D'autres avis sur ECG Assurances