Accueil / Lire un avis / ECG Assurances  / Assurance auto / Avis de Avis0108
Partagez votre expérience sur ECG Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avis0108 sur l'assurance auto de ECG Assurances

vendredi 02 septembre 2016 à 15:54

Avis0108

Bonjour, Suite de mes galères, reprise du boulot sans voiture, j'appelle Euro Assurance le mardi 29/08/2016, je tombe sur une conseillère qui me dit qu'ils ont la conclusion de l'expert, depuis trois semaines je les appelles et on me dit qu'ils ont rien reçu, en écoutant la conclusion de l'expert je m'aperçois que l'expert n'a pas tout évalué et qu'ils manquent des dégâts, alors la conseillère me dit qu'elle va contacter l'expert le lendemain matin et qu'elle allait m'appeler, deux jours après toujours pas d'appelle, je décide de contacter Euro Assurance, et on me dit de contacter l'expert directement, je contacte l'expert, et j'apprend que non seulement la conseillère n'a pas fait son boulot, elle n'a pas appelé l'expert, mais l'expert à envoyé le rapport depuis le 23 aout 2016, donc Euro Assurance me ment depuis le 23 août 2016; et essaye de joué la montre, de plus obligé de faire une lettre pour le remboursement car ils ne veulent pas se fouler, de plus je trouve ça inadmissible qu'on me fasse tourner en rond, et qu'on me raconte des mensonge, je vais contacter un organisme pour en savoir plus sur les démarches juridiques que je pourrai mettre en œuvre contre cette assurance, pour ceux en galère je vous conseille de vous renseigner auprès d'un organisme.

RIEN DU TOUUUUUUT

PERSONNES INCOMPETENTE QUI NE FAIT PAS SON TRAVAIL.

D'autres avis sur ECG Assurances