Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de claudiemeyer

Avis déposé par claudiemeyer sur les autres produits de Eca Assurances

vendredi 01 avril 2016 à 19:40

claudiemeyer

contrat no CJURA1505065 RECU UNE MISE EN DEMEURE LE 01 04 2016 ENVOYEE LE 30 03 2016 APRES M ETRE APERCU QU ON PRELEVAIT DE L ARGENT SUR MON COMPTE DU CREDIT AGRICOLE DEPUIS JANVIER 2016 JE SUIS ALLE A MA BANQUE LE CREDIT AGRICOLE QUI M A INDIQUE QUE CA ASSURANCE FAISAIT CE PRELEVEMENT ! JE N AI JAMAIS SIGNE AUCUN CONTRAT AVEC CET ASSUREUR QUE JE NE CONNAISSAIT MEME PAS ! MON BANQUIER M A INDIQUE AUSSI QUE JE N ETAIS PAS LA SEULE DANS MON SECTEUR A AVOIR CE PROBLEME ! ALORS QUE JE N ARRIVE PAS A LES JOINDRE AU TELEPHONE : UNE CHOSE : C EST LA JUSTICE S IL LE FAUT QUI DEMANDERA UN COURRIER SIGNE DE MA MAIN ET COMME ILS N ONT RIEN ! CESSEZ LE VOULOIR FAIRE PEUR AUX GENS AVEC VOTRE LETRE DE MENACE !

VOUS NE LES CONNAISSEZ PAS IL VOUS PRELEVE SUR VOTRE COMPTE

ILS VOUS ENVOIE DES LETTRES DE MENACES

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 05 avril 2016 à 12:19

Bonjour, Tout d’abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction. Votre message a été transmis à votre courtier afin qu'il puisse vous recontacter rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction par la suite. L’équipe ECA-Assurances.

leterrien8
mardi 26 avril 2016 à 14:56

ce matin j'ai été "harponné" par ECA (selfassurance) qui m'a gardé 1/2H au tél. Evidemment ils sont meilleurs que mon assurance actuelle.....même prix mais de meilleurs remboursements.....C'est au moment ou ils m'ont demandé avec bcp d'insistance mon n° IBAN que j'ai rompu la conversation. Je n'accepte pas ce genre d'acharnement. On devrait avoir un recours possible. Mais la justice en France......devrait commencer par se juger elle-même! merci à tous les internautes qui ont conforté mon attitude. Georges

vanessa
mercredi 01 juin 2016 à 11:41

Pareil pour moi !!!! ils m'ont prélevés plusieurs fois sans autorisation, j'ai tout fait stoppé, et je reçois maintenant des lettres de mise en demeure !!!! LOL !!!!! Le courtier DAYANE DAVID reste injoignable et ne rappelle pas malgré mes nombreux messages !!!! et société douteuse à fuir absolument

flach
dimanche 05 juin 2016 à 20:07

eca assurance nous a telephonner il dise que l on a souscrit par signature electronique alors que nous ne savons meme pas comment ça marche ils nous ont envoyer un echeancier j ai fais opposition a ma banque j ai appeler monsieur duval le courtier qui m a dit que le responsable me rappelerais pour trouver une solution nous attendons toujours son coup de telephone il nous on envoyer un courrier de mise en demeure comment faire pour arreter ca une pétition peut etre?

sony13
mardi 14 juin 2016 à 13:41

je viens moi-même de souscrire une assurance habitation chez eca et quelle n'a pas été ma surprise car en allant sur mon espace client j'ai appris qu'à partir d'octobre prochain je serai débitée de 12,86 euros /mois, pour une Protection Juridique à laquelle je n'ai jamais souscrit j'ai envoyé x mail qui sont restés sans réponse il ne me reste qu'une solution annuler le retait automatique à fuir!!!!

D'autres avis sur Eca Assurances