Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de christopheb

Avis déposé par christopheb sur les autres produits de Eca Assurances

vendredi 29 mai 2009 à 18:11

christopheb

ma chienne a été opérée d'une tumeur mamaire et j'ai envoyé le dossier de remboursements aussitôt. Il n'a pas été pris en compte et maintenant les conseillers déclarent ne l'avoir jamais reçu et que le délais de 5 jours étant passé ils ne feront plus rien même si nos leurs envoyons tous les documents que nous avons gardé en double(évidemment si à chaque montant important ils n'enregistrent pas les demandes leurs tarifs peuvent être attractifs). A DECONSEILLER !!!!!!!!!

BD
mardi 23 juin 2009 à 10:14

Et oui!! Pour la mienne,l'intervention date de décembre,le dossier serait enfin traité depuis 3 semaines mais toujours pas de remboursement,il parait que ça va arriver.Il est scandaleux que de telles compagnies puissent continuer à abuser les gens

cachou
mercredi 08 juillet 2009 à 15:00

Depuis début mai j'attends un remboursement !!!! j'attends avec impatience de pouvoir résilier... A DECONSEILLER

micha
jeudi 13 août 2009 à 23:02

Monjour je suis dans la meme cas que vous ma chienne a eu une opération d'une tumeur mamaire en juin 2009 Tout a été envoyé dans les temps. sauf que la eca assurance dit m'avoir adressé un courrier me réclamant la radio. Je n'ai jamais reçu de courrier à ce jour, en plus impossible d'avoir une radio car l'école vétérianire est ferméee depuis le 15 juin. . Il y a un an que j'ai souscrit date d'anniversaire en juin, j'ai dépassé les 2 mois de préavis j'aimerai bien pouvoir me retirer de chez eu.

lylyrose
lundi 01 mars 2010 à 13:16

J'ai eu le même problème, et même en leur adressant sous toute les formes ils ne le reçoivent jamais, ils encaissent les cotisations et ne remboursent pas !!!! et mes factures datent de septembre 2009

D'autres avis sur Eca Assurances