Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de soso39100

Avis déposé par soso39100 sur les autres produits de Eca Assurances

mercredi 18 mars 2009 à 17:54

soso39100

je suis assurée pour mon chien bouledogue français,il a eu une grosse opération en décembre cout total 297 euros et bien depuis justement rien,malgrés l'envoi de tout les documents nécéssaires et multiple coup de téléphone je ne suis toujours pas remboursée.cette assurance n'est absolument pas sérieuse et je ne la conseille à personne!voici mon point de vue

FIFIE
samedi 02 mai 2009 à 19:51

je vois que je ne suis pas la seule. On paie nos échéances ; on a un sinis-tre, on attend le rembour-sement pendant????? que faire??? aller à une Assso de consommateurs ? car les contacts téléph. ne sont même pas fiables. sont-ils seulement en France ? vu l'accent des interlocu- teurs. TRES DECUE d'ECA

BD
mercredi 06 mai 2009 à 18:21

Même problème,j'attends depuis debut janvier,C'est scandaleux,comment de telles compagnies peuvent-elles continuer à avoir les gens

lylyrose
lundi 01 mars 2010 à 13:12

Même problèmes, pas de remboursement, mais les interventions se montent à un montant de 1600 euros ...

loulou48
dimanche 14 novembre 2010 à 09:19

contactez la ddccrf 8 rue froissart il faut faire remonter attention si vous annulez les prélévements ils vous résilie votre contrat mais le pire vous etes obligé de régler le solde tout en étant plus assuré chez eux ATTENTION FRAUDE DE PLUS ILS N ENVOIENT JAMAIS LES CONDITIONS GENERALES

D'autres avis sur Eca Assurances