Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de DUNEDUPYLA

Avis déposé par DUNEDUPYLA sur les autres produits de Eca Assurances

jeudi 05 juillet 2012 à 20:21

DUNEDUPYLA

Un conseil surtout, fuyez..aucuns dialogues : par contre mon dossier a été remis chez l'huissier sans aucune explication : j'ai du payer mais par contre avant l'échéance mon contrat est résilié mais je n'ai toujours pas reçu le courrier!

Aucun, premier prix de l'incompétance et de la mauvaise foi

Accueil téléphonique déplorable J'ai jamais reçu le contrat que soit disant j'avais signé (elle ne pouvait pas lire ma signature) mais par miracle elle l'a enregistré et la la signature était bonne!!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 juillet 2012 à 09:44

Bonjour DUNEDUPYLA, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci d’impayé au niveau de votre contrat. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de maniere optimale, nous vous invitons a vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de maniere confidentielle. De plus, n’oubliez pas que vous pouvez consulter l’ensemble de vos contrats sur votre espace personnel 7j sur 7 et 24h/24 via notre site Internet www.eca-assurances.com Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

Yanos
jeudi 09 août 2012 à 15:03

Ils ont trouvé un moyen de faire appel a un recouvreur de créance sans avoir a payer un seul centime. Le recouvreur de créance s'appel France-Créance, ils ne font payer leur client(ECA) que si ils réussissent a vous faire peur et a vous faire payer. Ils sont en train d'essayer avec moi pour un contrat que j'ai résilié en 2010.

naetni
jeudi 18 octobre 2012 à 21:24

Hallucinant ! Moi ma chienne est morte en Mai 2012 et je viens de recevoir un avis de remise a huissier! Y en a qui ne doutent de rien !!! Ca me gonfle car quand on les appelle ils ne trouvent trace de rien, comme par hasard! En attendant je n'aime pas recevoir des courriers de France Créances et comme ECA font mine de n'avoir trace de rien, je ne sais que faire! Ils m'ont envoyé un mail me disant que la procédure allait etre annulée et la je l'ai appelé suite au courrier de ce jour de France Créances, ils ont le culot de me dire qu'ils n'ont pas trace de leur propre email mentionnant l'annulation de la procédure! Devant tant de mauvaise foi je reste sans voix!

D'autres avis sur Eca Assurances