Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de pearl_2012

Avis déposé par pearl_2012 sur les autres produits de Eca Assurances

lundi 02 juillet 2012 à 10:11

pearl_2012

j'ai téléphoné en tant que futur nouveau adhérent pour avoir des réponses précises a mes questions précises qui ont tellement genées qu'ils m'ont raccroché au nez je vais donc m'assurer ailleurs

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 juillet 2012 à 09:45

Bonjour Pearl2012, Nous sommes tres surpris de votre remarque et en prenons bien compte. Sachez néanmoins que nos conseillers disposent d’une expérience solide en assurance et suivent une formation approfondie sur nos produits. Sachez, par ailleurs, que vous pouvez consulter l’ensemble des caractéristiques de nos produits ainsi que leurs conditions générales via notre site internet www.eca-assurances.com. En espérant avoir répondu a vos attentes. Cordialement.

nonaeca
mardi 17 juillet 2012 à 09:36

bonjour vous faites bien d'aller ailleurs ... et pour le/la secretaire de eca assurances qui repond sur ce forum, je confirme que les conseillers font preuve d'un irrespect le plus total envers les clients ! des qu ils sont mis en difficulté ils racrochent !! ca m'est arrivé plusieurs fois ne soyez donc pas surpris c'est courant chez eca ! revoyez vos experts solides et formation en assurances !! d'ailleurs ...j'attends toujours mon certificat de radiation, si monsieur/madame le/la secretaire pouvez faire remonter ma demande .... et bien sur j'ai deja demandé plusieurs fois par ecrit donc inutile de me le rappeler :(

Nathan-France
samedi 21 juillet 2012 à 10:53

Bonjour. J'ai eu l'occasion de faire un devis sur le site de eca-assurance. Malheureusement, j'avais entré mon numéro de téléphone, comme ils le demandent. J'ai été harcelé d'appels téléphoniques, jusqu'a ce que je réponde. Un téléconseiller incompétent et malhonnete m'a raconté tout et n'importe quoi. C'est a se demander si ce pauvre homme a déja mis les pieds en France et y a déja consulté un médecin! Selon ce monsieur, ECA pratique le "tiers-payant" pour tous les soins, y compris les consultations en ville, et y compris sur les dépassements d'honoraires. Il a prétendu que je n'aurai jamais aucune avance de frais a faire, chez quelque médecin que ce soit: généraliste, homéopathe, endocrinologue, ophtalmo... Que de mensonges ou d'incompétence! Quand il a compris que je ne croyais pas a ses balivernes, il a été tres mal aimable et a raccroché bien vite!

D'autres avis sur Eca Assurances