Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de eoline

Avis déposé par eoline sur les autres produits de Eca Assurances

jeudi 28 juin 2012 à 13:33

eoline

Hélas, je regrette vivement de mettre fait avoir. C'était peut etre interessant il y a quelques années. de plu, ils n'oublient pas l'augmentation. Ils vous l'ont déja retirée sur votre compte avant de vous avertir. Je recherche une atre assurance, mieux remboursée et plus rapide.

Aucun, je ne suis pas tres contente

La par contre, rien ne se passe correctement : les remboursements ne sont pas a la hauteur de ce qu'ils proposent, je suis sans arret perdante, ne sont pas du tout intéréssants.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 juillet 2012 à 09:51

Bonjour Eoline, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction concernant vos remboursements. Il se peut que la garantie que vous avez souscrit au départ n’est plus en adéquation avec vos besoins actuels. Je vous propose donc de vous rapprocher de nos services soit via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com ou soit a partir de votre espace personnel accessible depuis notre site internet www.eca-assurances.com. Vous pourrez ainsi réajuster votre offre. Dans l’attente de votre prise de contact. Cordialement

D'autres avis sur Eca Assurances