Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de catem

Avis déposé par catem sur les autres produits de Eca Assurances

mercredi 13 juin 2012 à 17:25

catem

je suis assurée depuis 15 ans chez eux pour ma chienne qui n'a jamais eu besoin de leurs services sauf depuis mars 2012 . J'en suis a 400 euros de frais de veterinaire et a ce jour , ils m'ont royalement remboursé 35 euros . Malgré de nombreux appels , courriers et menaces , je n'obtiens rien .Je vais tout perdre mais je les quitte . Ce sont des gens malhonnetes .

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 11 juillet 2012 à 09:52

Bonjour Catem, Nous comprenons votre insatisfaction. En ce qui concerne vos remboursements, il se peut que la garantie choisie lors de votre adhésion ne corresponde plus a votre besoin actuel. Je vous invite donc a vous mettre en contact avec nos experts qui évalueront vos besoins sur notre forum accessible via le lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. En espérant avoir répondu a vos attentes. Cordialement.

nene
vendredi 25 novembre 2016 à 13:21

assuré chez eca jamais reçu de carte de mutuelle aucun moyen de communication ni de courrier sauf pour vous envoyer un courrier dire que la resiliation est trop tard internet ou telephone niet méme essayer avec un autre assureur la croix et la bannières je me pose la question ou se trouve la mutuelle

D'autres avis sur Eca Assurances