Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de Muse

Avis déposé par Muse sur les autres produits de Eca Assurances

mercredi 11 avril 2012 à 12:00

Muse

J'ai assuré mon chien chez ECA et je constate que cette mutuelle est nulle. Il faut les harceler pour etre remboursé de nos frais alors que ça devrait se faire tout seul dés que nous faisons le nécessaire. Ce mois ci, ils se sont meme payé le culot de m'augmenter sans me prévenir. La date anniversaire approchant et n'ayant pas été prévenu que je pouvais résilier mon contrat, je vais me servir de la loi Chatel pour le résilier malgre tout. En cas de soucis, ils sont toujours injoignable par téléphone ce qui est inadmissible. Si on me demande quelle mutuelle je recommanderai, je répondrai "surtout pas ECA".

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 03 mai 2012 à 11:22

Bonjour Muse, Nous comprenons votre insatisfaction mais sommes surpris par votre problématique car nous envoyons systématiquement une information quand un de nos contrats est amené a augmenter. Il se peut que vos coordonnées ne soient pas a jour. Dans ce cas, nous vous invitons a vous rendre sur votre espace personnel accessible depuis notre site Internet au www.eca-assurances.com. D'autre part, notre service relation clients est joignable 6j/7. Pendant les horaires de fermeture, vous avez la possibilité de nous contacter par mail, nos coordonnées étant indiquées sur vos documents contractuels remis a l'adhésion, et accessibles aussi via votre espace personnel. Pour une réponse plus personnalisée, vous pouvez nous contacter aussi sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances

nonaeca
mardi 17 juillet 2012 à 09:39

euh....jamais recu d'information concernant l'augmentation du contrat ...c fou , merci a ce forum de pouvoir nous faire retablir la realité du service plutot du non service offert par eca assurances ...

D'autres avis sur Eca Assurances