Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de mahulo

Avis déposé par mahulo sur les autres produits de Eca Assurances

mardi 14 février 2012 à 16:47

mahulo

UN CONSEIL : pour ceux qui sont coincés et qui ne s'en sortent pas : pas la peine de perdre du temps et de l'argent en les appelant ou en leur envoyant des lettres recommandées : ca ne sert absolument a rien, allez voir votre banquier et faites opposition sur votre compte, des centaines de personnes se sont regroupés pour porter plainte contre cette société, et bientot auront gain de cause

AUCUN ne vous y aventurez pas

incapables de traiter les dossiers, ils lisent un écran, et des que vous sortez du cadre ils sont incapables de vous réponse, et quand vous les agacer trop ils vous raccrochent au nez. Vous n'aurez aucun remboursement d'effectuer, ils pretexteront des buggs informatiques, des papiers non reçus j'en passe et des meilleurs, je pourrai écrire un livre sur ECA ASSURANCES, c'est pour ca que leur tarif sont attractif, ils ont beaucoup de contrats mais ne remboursent jamais tel est leur sloggan ! ALORS FUYEZ N'ALLEZ MEME PAS SUR LEUR SITE!

sabineeca
vendredi 17 février 2012 à 19:24

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous ; je leur ai dit que j'allais porté plainte contre ECA. Y a t-il une association des personnes qui portent plainte contre cette assurance?

lundi 20 février 2012 à 11:26

Il faut faire un courrier a 50 millions de consommateurs

nonaeca
lundi 20 février 2012 à 11:54

bonjour je ne pense pas que mettre une opposition au prelevement soit une bonne solution ....on ne fait pas justice sois meme et ca pourrait se retourner contre vous ...mais saisissez le juge de proximité par l'intermediaire d'un recepicé disponible au tribunal: vous verrez que vos remboursements dus seront traites en un temps record ...alors que vous avez passez des mois a les supplier de vous rembourser par lettre recommandée, mise en demeure, et appels telephoniques eca comptent trop sur la passivité des clients a les poursuivre ne vous laissez pas faire ;)

lundi 20 février 2012 à 12:29

Moi ça fait deux ans que j'ai stoppé les prélevements et je n'ai eu aucun probleme alors si vous croyais que parce que vous payer vous serez remboursé ! Ça ça n'existe qu'au pays des Bisounours je pense que vous ne les connaissaient pas bien pour dire ce genre de chose !

nonaeca
lundi 20 février 2012 à 15:47

oh que si je les connais.... bien malheureusement ....je suis en procédure contre eux et l'avocat que j'ai consulté préfere que je demande au juge qu'il autorise la résiliation avant la date anniversaire afin de montrer que moi, contrairement a eux, je respecte mon engagement ;) maintenant que chacun se défende avec ses propres " armes" le principal est de ne pas se laisser faire par cette société peu professionnelle

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 21 février 2012 à 12:15

Bonjour Mahulo, nous notons votre insatisfaction et nous vous excusons pour la gene occasionnée. Sur ce forum, n'ayant pas votre problématique précise, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. Par contre, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Bien souvent, les remboursements sont liés a la formule souscrite a l'adhésion comme pour toute compagnie. Il se peut qu'elle ne soit plus adaptée a vos besoins. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, nous vous souhaitons une bonne journée.

D'autres avis sur Eca Assurances