Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de yann

Avis déposé par yann sur les autres produits de Eca Assurances

mardi 24 janvier 2012 à 23:42

yann

J'ai souscris a une assurance pour mon chat au mois de septembre...Ce n'est pas cher ok...lors de la souscription vous avez a faire a une charmante personne au téléphone qui vous vante les mérites de ECA-assurances... Pour protéger mon chat,j'ai signé le contrat avec la personne au téléphone...bien sur sans lire le détail du contrat... En décembre j'ai fait opérer mon chat d'une hernie ombilicale et bien entendu,2 mois apres avoir envoyé les feuilles de soins...pas de réponses...et apres appelles téléphonique de ma part ,on me signal que cette opération n'est pas prise en charge!!! En fait lors de la souscription,dans la formule confort,les frais d'opération sont pris en charge... Mais lorsque vous lisez le tableau des garantis dont on ne vous fait pas part au téléphone lors de la souscription et celui ci étant écrit si petit qu'il vous faut des loupes pour le lire... En faite une fois lu ce tableau , vous etes assuré pour rien!!! Donc j'aurais payé pendant un an une assurance bidon!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 30 janvier 2012 à 17:45

Bonjour Yann, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, nous vous souhaitons une excellente journée.

D'autres avis sur Eca Assurances