Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de bridana

Avis déposé par bridana sur les autres produits de Eca Assurances

lundi 16 janvier 2012 à 13:52

bridana

Je suis assurée chez eux pour mon animal depuis plusieurs années. Or depuis environ 5 ou 6 ans le service s'est dégradé au point de flirté avec la malveillance et le charlatanisme. Il y a 2 ans ils ont fait traîner un remboursement pendant plusieurs mois sous prétexte qu'il n'avait pas reçu la feuille de maladie (je leur ai envoyé 5 fois), pour au final me dire que ces soins la n'étaient pas remboursés alors que c'était de la maladie... Aujourd'hui encore, j'ai 2 demandes de remboursement de frais en attente et aucune réponse de leur part, meme le n° du service clientele raccroche apres le message d'accueil. ASSUREUR a EVITER A TOUT PRIS. Ils prennent l'argent des cotisations et n'assure meme pas la moitié des remboursements.

Aucun

Tous les désagréments d'un assureur pas sérieux et pas fiable du tout. Le n° de tél. du Service clientele raccroche des que cela sonne chez eux. Les Conseillers donnent des infos fausses.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 23 janvier 2012 à 18:54

Bonjour Bridana, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Pour toute question concernant une démarche vous pouvez consulter votre espace client accessible 7j sur 7 et 24h/24 via notre site Internet www.eca-assurances.com. Cordialement

D'autres avis sur Eca Assurances