Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de bridana
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bridana sur les autres produits de Eca Assurances

1054 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 janvier 2012 à 13:52

bridana
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis assurée chez eux pour mon animal depuis plusieurs années. Or depuis environ 5 ou 6 ans le service s'est dégradé au point de flirté avec la malveillance et le charlatanisme. Il y a 2 ans ils ont fait traîner un remboursement pendant plusieurs mois sous prétexte qu'il n'avait pas reçu la feuille de maladie (je leur ai envoyé 5 fois), pour au final me dire que ces soins la n'étaient pas remboursés alors que c'était de la maladie... Aujourd'hui encore, j'ai 2 demandes de remboursement de frais en attente et aucune réponse de leur part, meme le n° du service clientele raccroche apres le message d'accueil. ASSUREUR a EVITER A TOUT PRIS. Ils prennent l'argent des cotisations et n'assure meme pas la moitié des remboursements.

Plus

Aucun

Moins

Tous les désagréments d'un assureur pas sérieux et pas fiable du tout. Le n° de tél. du Service clientele raccroche des que cela sonne chez eux. Les Conseillers donnent des infos fausses.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 23 janvier 2012 à 18:54

Bonjour Bridana, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Pour toute question concernant une démarche vous pouvez consulter votre espace client accessible 7j sur 7 et 24h/24 via notre site Internet www.eca-assurances.com. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook