Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de LC

Avis déposé par LC sur les autres produits de Eca Assurances

lundi 03 octobre 2011 à 20:47

LC

Totalement inéfficaces , peu scrupuleux, probablement tres bien cachés pour que les plaintes n'aboutissent pas; ou alors, il faut mettre les moyens!!!!

Drummy
vendredi 07 octobre 2011 à 17:03

Difficile de dire qu'ils sont tres bien cachés. Il existe un site Internet sur lequel on peut avoir l’adresse du siege social. ECA Assurances 53 rue Lafayette 75009 PARIS. Il existe une adresse médiation : mediateur@eca-assurances.com. Un service client 0969 320 418 Un espace client sur le site www.eca-assurances.com Se plaindre de son assureur est normal apres tout il prend de l'argent et ne veut jamais rembourser c'est bine connu. Avez vous essayez d'engager la discussion au moins quel est le probleme ? Cordialement

nonaeca
mardi 29 novembre 2011 à 14:04

effectivement, ils ont un beau site internet qui ne foncionne jamais ( essayez d'avoir les conditions particulieres de votre contrats...) une adresse a paris qui ne recoit jamais le courrier,( alors on vous demande et redemande encore et encore de renvoyer des photocopies de vos decomptes) un service client qui se moque des clients en racontant n'importe quoi en vous racrochant le combiné. le mediateur meme plus confiance puisque lié a eca assurances. j'ai deposé une requete aupres du juge de proximité: ca coute peu et parfois pris en charge par votre assurances multirisques. aucune obligation d'etre representee par un avocat ils me prennent mon argent mais je ne lacherai pas un seul morceau de mes droits ;) a bientot pour vous raconter la suite de mon depot d'injonction de payer

D'autres avis sur Eca Assurances