Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de pills59

Avis déposé par pills59 sur les autres produits de Eca Assurances

jeudi 08 septembre 2011 à 16:20

pills59

Bonjour, juste pour faire de la mauvaise pub a ECA Assurance, mutuelle pour chien. Je paye 20 € depuis un an et je n'ai été remboursé que de 100 € pour plus de 2000 € de facture chez le vétérinaire, a cause de leurs plafonds. Ils remboursent 2 ou 3 mois apres, apres 20 coups de fils, ils mentent sur le fait que notre conseillere n'est jamais disponible comme par hasard, " elle est pause déjeuné" ( a 15h30), le lendemain on me dit : " elle est absente depuis 1 mois mais elle revient demain". J'attend toujours.... Je suis en proces avec eux, et je ne lacherais pas l'affaire !!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 septembre 2011 à 12:21

Bonjour, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

maya
jeudi 04 juillet 2013 à 23:03

à la société eca vous feriez mieux de revoir tout votre service commercial et vos stratégies pour garder vos client votre forum est nul et ne résoud rien votre servie commercial est fantoatqiue vos conseilller ne savent même pas de quoi ils parlent il ne savent pas faire la diffeérence entre un lapin et nain et un garenne ils mentent on m'a bloqué un remboursement sous prétexte que mon lapin n'était pas identifié et maintenant on m'augmente ma cotisation de 65 % et on me laisse résilier sans rien dire

D'autres avis sur Eca Assurances