Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Autres Produits / Avis de Yanos

Avis déposé par Yanos sur les autres produits de Eca Assurances

mardi 05 juillet 2011 à 19:02

Yanos

Apres les remarques négatives que j'ai vu partout sur le net j'ai lancé la procédure de résiliation avant de donner mon RIB. Ils n'ont pas reçu la premiere lettre en recommandé AR, j'en ai donc envoyé une seconde quelques mois plus tard toujours sans réponse. Ils m'ont envoyé un courrier pour me prévenir du prélevement. Ils ont tenté un prélevement sur lequel j'ai fait opposition. Étrangement, ils ne m'ont jamais recontacté. En effet, il semblerait qu'ils n'aient qu'une boite postale a Paris et que le vrai siege est au Maroc.

Le prix evidement, c'est comme ça qu'ils récuperent encore des pigeons

Tout le reste, pas de couverture, pas d'interlocuteur sérieux. Ne reçoivent pas les lettres recommandés de résiliations

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 septembre 2011 à 12:27

Bonjour, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

Yanos
mercredi 01 août 2012 à 16:47

Encore un copier-coller des centaines de réclamations que vous devez recevoir. Mais ne changez rien, il semblerait qu'en 2011 vous ayez réussi a etre bénéficiaire!

D'autres avis sur Eca Assurances